RSS

youpi j’ai mon smartphone android

18 Mai

Et bien voila, j’ai craqué pour un HTC Desire chez Bouygues Télécom. Il est vrai qu’ils m’ont fait un prix canon avec mes points et mes dix ans chez eux… Commandé sur le 614  et livré en deux jours.

Comment j’ai fait cette copie d’écran sur mon Ubuntu ? Et bien en suivant cet excellent tutoriel https://help.ubuntu.com/community/AndroidScreenshots

Je sens que je vais m’éclater avec ce truc. Un kit de developpement librement téléchargeable qui se programme en Java … le pied !  Ça va me changer du couple infernal iPhone/Mac bien propriétaire avec un  SDK payant à 99€ (par an !) , tout ça pour faire du C++, comme au siècle dernier, et finir par passer sous les fourches caudines de Steve Jobs qui se réserve le droit d’approuver ou non mes applications. Voir ce lien

 
Poster un commentaire

Publié par le mardi 18 mai 2010 dans android

 

Laisser un commentaire

