RSS

J’ai horreur qu’on me prenne pour une bille II : Edreams.fr fuyez le !!!

02 Fév

Ayant l’intention de partir avec ma chère et tendre supporter un de mes cousins au Marathon de Londres mi Avril, je pars à la recherche de billets d’avion sympas Lyon Londres et tombe sur le site edreams.fr.

Avec un tarif d’appel à 62.42€ par personne entre Lyon et Gatwick (plus proche de mon hébergement), pas mal :

screenshot_119

Je passe donc à l’écran suivant (Données passagers) et le tarif s’affiche toujours comme 124.84€

screenshot_115

On passe donc à l’écran Achats, et la mystère, le tarif passe à 202.18€ bizarre ; d’accord j’ai un bagage de plus à 27.00€ mais quand même ca fait 70€ de plus; attendez c’est pas fini !

screenshot_111

Reste à choisir le mode de paiement, je sélectionne ma MasterCard Crédit , soit disant avec 20.45€ de plus, et hop on passe à 283.98€ ; curieuse addition …

screenshot_112

A titre de curiosité, je selectionne Carte Bleue (-12.58€) et on retombe à 151.84€ ; bien sur on me dit ensuite que ma carte n’est pas reconnue …

screenshot_113

Un dernier essai avec une Visa Débit, avec 19.00€ de supplément, et on tombe à 278.18€ ; décidement l’arithmétique n’est pas le fort de EDreams !

screenshot_114

Résultats des courses, le prix d’appel d’Edreams à 62.42€ par personne est totalement fantaisiste et au final on tombe à 140€ par personne, tarif proposé par des sites plus sérieux comme Opodo ou Go Voyages. Ca reste un peu moins cher qu’Air France qui tourne à 200€ A/R par personne, mais qui nous dépose à Heatrow, avec bien moins de transport à payer pour rejoindre le centre de Londres.

Donc, amis internautes, fuyez ce site EDreams qui aguiche les badauds avec un tarif d’appel fantaisiste et au final n’est pas plus avantageux que les autres. Je ne semble pas être le seul à me plaindre de ce site http://www.bloc.com/article/internet/sites-internet/edreams-2010-09-17.html et suis plus que ravi de ne pas avoir finalisé avec eux.

Non mais …

 
2 Commentaires

Publié par le samedi 2 février 2013 dans coups de gueule

 

2 réponses à “J’ai horreur qu’on me prenne pour une bille II : Edreams.fr fuyez le !!!

  1. reparation volets electriques, depannage volet roulant

    vendredi 23 novembre 2018 at 5:11

    Du vol … simplement

     
  2. dépannage vitrier marseille, vitrier marseille

    vendredi 23 novembre 2018 at 5:12

    Toujours verifier également les dates de départ et arrivé avant de confirmer la reservation, qui peuvent changer durant le remplissage des formulaires

     

Laisser un commentaire